Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

Garoutade 2014

Milou, Yenyen, Jseb, Arnaud, Mitch, Loulou, Patoche, Barac

Milou, Yenyen, Jseb, Arnaud, Mitch, Loulou, Patoche, Barac

Du plaisir entre amis.

Garoutade 2014
Garoutade 2014
Garoutade 2014
Garoutade 2014
Garoutade 2014
Garoutade 2014
Garoutade 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il ma pas pris en photo .kan je te dis que j'ai saute je l'ai fais tu n'avais cas etre la pour le voir je ne suis pas un marchans de vent .
P
Pour info les photos sont ici ===&gt; http://transbiking.fr/twonav-classic-2014-photo/<br /> <br /> Si vous trouvez Loulou je le rajoute car je ne l'ai pas trouvé le bougre ...
E
cette fois ci le Santa n'a pas bouger sur le premier passage !! Nikel .
P
Bien vu Milou ! Pour l'amorto c'est top, je crois que j'ai un poil trop de rebond juste devant je testerais un cran
E
Loulou tu as sauter tellement haut devant le photographe que l'on te vois même pas les pieds !!!
B
Superbe vidéo comme d'habitude, Jean-seb t toujours a la bourre et merci pour les photos.