Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

Planning école Samedi 21 MARS

 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS
 Planning école Samedi 21 MARS

Attention ce Samedi 6 d'entre nous serons bloquer à st Cyprien pour la deuxième partie du tronc commun( Patrice, Stéphanie, Xavier, Jean-Sébastien, Thibault, Emile ) et Sylvain sera en déplacement ,donc je demande à tous ceux qui serons dispo d’être présent pour assumer les cours de nos jeunes Fumadiens .

Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je l'écris comme je veux.g
T
C'est Thibaud avec un D ! Je vais vous le faire copier 100 fois.
L
present
A
Présent
M
bien sur,présent.