Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

CA SE PREPARE !!!

photo--1-.JPGLAS ZAZAGAS avec une demie demie roue d'avance devant les pros !!!

dopage ou pas dopage !!! that is a question !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je tiens à signaler que je tiens le chronomètre de l'arrivée ! Et pas autre chose qui émet des ondes dont les dangers sont tour à tour confirmer et infirmer ...<br />
Z
<br /> J'ai contenu les cyclos ils ont pas bougé d'un pouce!<br /> <br /> <br /> Je suis arrivé devant!. Il fallait bien sauvé l'honneur des vttistes!<br />
E
<br /> merci pour l'invit ,mais je serai trop loin pour venir pédaler !!<br />
C
<br /> En tout cas il a bien tenu le choc le "Zaza" !!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Moins de raisonnements vous autres..., on vous attend mercredi prochain à 19h !!!!<br />
Y
<br /> Bravo!!!!!!!!!!! Las cousin chos les maill fort    Avec le maillot de Végas on vas<br /> pouvoir dire (Aquel qué séguisi pas démouraras)<br />