Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

CR sortie entre Vttiste et cyclo du 17.12.2011

Petit compte rendue de ce samedi entre vététistes et cyclos:

7H3O sous un petit crachin venté nous nous dirigeons comme prévue sur Bassanel ou la pluie n'avait pas suivie contrairement au vent.Les vélos tournés vers Pouzols petit échauffement sur le bitume avant d'afronter le GR77 qui lui finira de nous chauffer et meme nous faire transpirer.Le sommet atteint face au bel arc-en-ciel petite descente sur un single nommé "Segone" nous avons godiller sur un terrain glissant par endroit a la file indienne du plus jeune Alexandre le" technicien" au plus agé GP pour se retrouver en bas de" st Emilie" que nous avons grimpé direction la vigie.Le sommet a nos pieds re single" Eole première partie" moins glissante mais plus technique , surtout infesté de rousillous , demander a Claude il vous le confirmera!!!Alexandre lui toujours aussi fluide et propre.Fin du single petite démonstation de notre savoir faire a certains qui ont su apprécier notre grande technique(!!!)

retour sur le bitume ,traverser Mailhac sous l'oeil vigilant du Pats sur les croisements , pour rejoindre la dernière face ou certaines explications (en silence) ont eut lieu!! la troisième terminée le groupe resserré se lança sur la deuxième partie d'Eole pour terminer sur un jolirythme aux véhicules.Les vtt chargé direction la capitale,une bonne douche,un coup aux vélos,pour se retrouver au siège ou Poulet et les deux René(e) nous attendaient pour l'apéro bien mérité et une belle braise agrémentée d'un excellent rouge!!

Mention spéciale a Alexandre pour sa volontée a ne rienlâcher et a Gilles qui lui n'a pu l'attraper,sans oublier Pierrot qui lui per un cop est arriver a l'heure.....pour manger!!

nous avons passer un 7H30/15H00 au TOP!!!. cyclo vtt 022cyclo vtt 024

 

 

 

 

 

cyclo vtt 014 cyclo vtt 016cyclo vtt 015cyclo vtt 017DECEMBRE 2055cyclo vtt 002

cyclo vtt 007cyclo vtt 018DECEMBRE 2056DECEMBRE 2057DECEMBRE 2061cyclo vtt 026cyclo vtt 012DECEMBRE 2065

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir,(enfin mon internet refonctionne)patoche merci pour l appreciation j'adore.papa noel est passer et ma emmener un nouveau vtt à essayer.a quand la prochaine sorti .un enorme merci au<br /> tresorie pour le bon gueuleton ainsi q'une exellente rando à refaire.bonne soiree à tous<br />
P
<br /> Merci pour ta proposition Alain mais entre toi et moi cela risque de faire un temps plein pour ta mére .... Pour le moment ma couturiére tiens encore le coup bien qu'elle commence<br /> sérieusement à souffler !<br />
A
<br /> toujours bellle video. Je râle de n'avoir pu être avec vous mais bon...<br /> <br /> <br /> Patoche, si tuveux veux ma mère a l'habitude réparer les tenues de vélo!!!<br />
T
<br /> belle vidéo , j'aurai bien aimé y être :p .<br />
L
<br /> Si je trouve un velo ,si il neige pas, mais si je viens pas je peux preter mon GPS, sa fait beaucoup de si ...<br />