Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

Mini Garoutade ! La semaine prochaine

Je vous propose une sortie sur la journée à ille la semaine prochaine 

Départ du Patio 7h30

Distance : 47 km

Dénivellé : 2100 m

Temps de roulage : 5h30

Attention c'est du lourd, un condensé de la Garoutade.

Chacun se prend le casse dalle ainsi que des tubes, barres, etc.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La vidéo<br /> <br /> <br /> http://www.pinkbike.com/video/239804/<br />
P
<br /> Et c'était aussi sur le site test et dans articles car c'est plus clair.<br /> <br /> <br /> http://vttlafumade.xooit.fr/t7-Mini-Garoutade-Le-05-01-2012.htm<br />
P
<br /> Je ne peux pas annoncer les sorties sinon je me fais cambrioler et en plus je suis même pas énervé.<br />
A
<br /> ne t'énerves pas, personne ne t'agresses, je demande juste que les sorties soit annoncées, simplement !!!<br />
P
<br /> c'était fait exprés !!! Pfff tu n'as pas compris .... (je crois que j'étais au boulot et j'ai fait vite et comme j'ai pu)<br />