Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

PALAJA LE 04/09/2011

Dimanche 04 septembre départ du Patio 7H15

Le VTT Club vous propose une rando ludique pour la rentrée….La VTTCim’Palaja.

Idéal pour reprendre le VTT, et perdre les quelques kilos pris lors des « excès » de l’été (apero, grillade et farniente…)

Un concept allégé, différent de celui de la Trace du Sanglier, avec une organisation recentrée sur le VTT.
Deux parcours 30km et 40km, mêlant single, piste, descente technique, panorama magnifique, empruntant le final de la Trace 2011, et sa fameuse descente des « crêtes »……sans oublier quelques montées…..

Tarif unique: 10€ sur place le jour de la manifestation
Attention limitation des inscriptions à 300 participants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonsoir jai fait l alaric c est apre midi teritoire sec. demain je par faire un tour sur boutenac depart 14h 00 du patio <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça commence a devenir une habitude de se lever et de se déplacer pour rien le dimanche matin  !!!!!!!!!!!!!! j'ai entendu dire que d'autres roulaient dans la poussiere sur l'alaric  !!!<br /> c'est la débandade !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> messieurs pour palaja je vous demanderez de mettre la tenue du train vert,merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> salut normalement nous serons 6 a prendre le depart pas mal esperons que le climat seras avec nous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jacky présent j'arriverai directement d'albi car j'aurai fait la nuit doncrdv directement a palaja pour moi<br /> <br /> <br />