Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

Réunion vendredi 02 septembre

Afin de voir les forces présente pour la rando de Lézignan nous faisons une réunion vendredi à 20h30 dans la salle du club.

On fera le point sur les différants postes qu'il faudra occupé donc la présence des volontaires Vttiste pour la rando est nécessaire, pour ne pas dire obligatoire.

En espérant être nombreux dans la joie et la bonne humeur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> franchement c etait tres bien moi je me suis regale , c est vrai j ai un peu souvert mais ca fait du bien et puis le temps nickel il n a pas fait trop chaud . chez moi a Olonzac , la veille il<br /> pleuvait beaucoup avec d enormes eclairs et j avais peur que ce soit annule . une petite parenthese j ai vu les photos un certain David avec un teeshert rouge , si jamais il se reconnait ce jour<br /> la je ne l ai pas reconnu desole , il etait au ravitaillement ! salut ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dimanche on pédale on vient pas pour faire des commérages Monsieurrrr. Les absent on toujours tort.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir absent car je me leve tot samedi vous me ferais le rapport dimanche matin <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> fou,fou,fou vous etes tous completement fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> présent mais avec un cuissard rembouré. Faut ^étre prudent on dirait qu'il les coui... pleines!<br /> <br /> <br /> <br />