Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

Samedi 17 mars prépa rando 40kilo 2012

PATRICESamedi départ 8h00 du patio.

De la pluie est prévu pour dimanche matin donc on vous propose ce samedi, un 1er test du 40 kilo de la rando la Fumade Lézignanaise.

Le parcours est fait jusqu'à la bifurquation ravito. Là il y a deux options : soit descente gentille ou descente hardu (on peut donner le choix) puis le retour sur Lézignan avec la fin qui doit être validé.

Attention comme on risque de discuter de plusieurs options il se peut que le retour ce fasse aprés 12h00.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est en bonne voie , les diverses activités physiques me décale mon rythme plus tôt ( ou moins tard ) .<br />
L
<br /> thib ecoute la voix du sage<br />
E
<br /> Thib,<br /> <br /> <br /> avant de te doper couche toi de bonne heure,ça c'est le meilleure des dopes.Un sommeil régulier !!<br />
T
<br /> Je pense venir mais compter pas sur une superbe forme , à moins que 4 jours de sports donne l'effet inverse ( dimanche vtt , lundi repos , mardi vtt , mercredi volley , jeudi vtt et courir ) ,<br /> tiens j'ai qu'a me doper .<br />
A
<br /> Désolé mais une rando pour 40 kilos ce n'est pas pour moi avec mes 91 kilos !!!<br /> <br /> <br /> <br />