Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

RANDO SIGEAN 2010

vtt-7065[1]RANDO SIGEAN ,RDV AU GYMNASE PIERRE DE COUBERTIN DEPART LIBRE DE 7H30 A 8H30. 2 CIRCUITS DE 50 KM (2 BOUCLES)  UNE SIMPLE ET L'AUTRE TECHNIQUE DE 25 KM CHACUNE CUMULABLE. LA PREMIERE FAIT 400 DE DENIV POSITIF ET LA DEUXIEME 700 DENIV POSITIF.L'INSCRIPTION EST DE 10 EURO POUR LES NON LICENCIER.NOTRE PLOMBIER "GRIPPEUR" SERA AU DEPART DIMANCHE MATIN,SI CELA VOUS INTERRESSE LE VOIR AVEC LUI,(sylvain)BON DIMANCHE ET BONNE RANDO A TOUS.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Mitch2, quel domage que tu sois tout seul sur cette rando, tu n'etais pas comme un grand mais comme con ( je rigoles ma poule), je devrais sortir mercredi, si ça tente quelqu'un laisser un<br /> message je rentre mardi soir je les regarderai.<br /> a+ les rois de la pedalle.<br /> <br /> <br />
M
<br /> slt a tous,petit commentaire sur la rando de sigean où je me suis retrouvé tout seul comme un grand.une 1er boucle roulante mais plus plaisante que l'an passé,une petite mise en bouche pour la<br /> 2ieme qui elle,valait,le voyage:descente technique,presque que du mono,plaques,le tout dans un superbe paysage.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit bonjour de l'espagne ou je suis en vacance avec la famille, je vois que yenyen vous a lache quel escroc . a plus<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Désolé les gars demain je ne ferai pas Sigean car je vais à la féria de Béziers. Les 2 ne sont pas compatibles, invit de dernière minute. Bonne rando à tous!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mitch tel moi si tu viens 04 68 27 11 27 pour l'heure de départ idem pour les autres<br /> <br /> <br />