Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

REPAS DE FIN D'ANNEE LE 8 DECEMBRE

Comme vous le savez tous, le Samedi 8 Décembre se tiendra le repas de fin d'année au Tournedos.

Prix du repas 25€ par personne le club prendra 5€ en charge.

Nous comptons sur vous pour vous déterminer rapidement (avant le MERCREDI 28 Novembre), c'est à dire combien de personnes et surtout votre menu.

 

Assiette Andalouse ( Jambon de Montagne, Poivrons grillés, Anchois, gaspacho )

ou

Salade de fruits de mer

----------------------------------------  

Magret de canard entier grillé au feu de bois

ou  

Espadon sauce tartare

-----------------------------

Assiette de fromages

-----------------------------

Paris Brest  

Vin compris et café offert.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 2 andalouse sans anchois<br /> <br /> <br /> 2 magrets<br /> <br /> <br /> 2assiette de fonton<br /> <br /> <br /> 2 pb .........<br />
T
<br /> Fight ! Par ici les paris ! Loulou  VS Canardo-Troll Poilu<br />
L
<br /> mon petit j'espere que tu as de bonne jambes.puisque tu te cache c que tu na pas un grand niveau sportif et intelectuel.entraine toi quand tu seras je dis bien quand tu seras vraiment pres tu me<br /> tiens au jus pour un rendez vous ou tu veut ken je suis dispo de preference le week end .je ne suis pas un vendeur de pacotille de marcher.sportivement vtt ou route.je ne suis pas patron et je<br /> n'ai pas d'heures ammenager .a bientot pour ton arogance virtuelle decalle.<br />
L
<br /> moi aussi je t'embrasse j'espere bien boire une mousse avec toi<br />
Z
<br /> <br /> On la boiera apres que je t ai mis une tanée en vélo petit amateur, j espere quent es meilleur au bar qu en velo sinon ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Passez donc la commande mes braves gaillards, qui sait ....<br />
Z
<br /> <br /> La liste va etre longue pour toute votre bande: des jambes, de la force, du mental, du souffle, du courage ahahahahahahahah Bise cycliste<br /> <br /> <br /> <br />