Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

URGENT Réunion vendredi 23 novembre

Nous avons oublié de communiquer : il y a une réunion au siége ce vendredi 23 novembre 2012 à 19h30.

Réunion pour tous les membres du club pour préparer la saison 2013.

En effet, le bureau organise cette réunion de bonne heure (avant l'AG prévue en janvier), car pour participer à certaines manifestations (Randonnée Trèbes-Laouzas, Etape du Tour, Brevet Randonneurs Alpin, Roc d'azur, etc...), les inscriptions vont être ouvertes prochainement, et pour certaines les places peuvent être limitées...

Tous ceux qui souhaitent participer à telle ou telle manifestation cycliste en 2013 sont invités à participer à cette réunion.
Si toutefois vous êtes retenu ailleurs, vous pouvez m'appeler ou m’envoyer un mail pour me faire part de vos souhaits / idées :
Claude DAUMAS : 0680713572 / claude.daumas2@orange.fr

A la fin de la réunion nous partagerons quelques pizzas et un peu de vin primeur !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Désolé,absent 19h30 c'est trop tard pour moi: obligations familiales<br /> <br /> <br /> tenez moi au courant<br />
T
<br /> Ah bah voila ,je le savais que ça pourrait nous concerner aussi. A demain .<br />
E
<br /> Pensez que c'est la fin du monde !!!!!!!<br />
L
<br /> present<br />
P
<br /> Présent. On voit pour s'organiser un Roc d'Azuc !!!<br />