Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

SORTIE DE DIMANCHE 2 OCTOBRE

Pour ce dimanche, départ à 8 heures parking du Patio, le capitaine de la sortie a été élu à l'unanimité: A lundi Régis.

Au programme environ 40KM pour un retour vers 12H, encore toute mes félicitations à A lundi Régis pour ce capitanat.

2011 0051[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ce serait bien que Yenyen fasse le CR mais il ne faut pas l'énerver, il a dégommé #68 en fin de rando.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut la compagnie.<br /> <br /> <br /> Un dimanche de souffrance, le pseudo capitaine que vous avez élu d'autorité en a ch.é toute la matinée. Je remercie l'ensemble du peloton pour m'avoir attendu en haut de chaque plaque.<br /> <br /> <br /> Par contre , 3 étoiles au michelin pour la vue splendide en haut du lac des aiguilles et super pour les hoops!<br /> <br /> <br /> En ma qualité de capitaine je laisserai le soin à Patoche, Arnaud ou yenyen de faire le compte rendu!!!<br /> <br /> <br />  C'était pas ma journée! Alors je vous dis A Lundi Régis!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> L'eau sera fraîche !! ( A l'attention de Yenyen et Milou)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi je suis un peu comme Patoche,quelle direction combien de km et de deniv (plus et moins ) ya t'il une pose de prévue et qui va gérer #68??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Present avec *68* en prime!!!<br /> <br /> <br /> <br />