Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fumade

Ecole VTT" La Fumade" Lézignan-Corbières .Le Samedi de 9H30 à 11H30 hors vacances scolaires

Week End du 31 Mai et 1 et 2 Juin prochain

octobre 2011

Lors de l'assemblée générale a été emise l'idée d'organiser un WE VTT dans l'aveyron Sur Marcillac Vallon.

le départ pourrait se faire le Vendredi 31 Mai pour pédaler le Samedi pendant que les dames font du shopping sur Rodez ou du tourisme.

Le soir repas pris en commun et Dimanche retour sur la capitale.

L'hébergement se ferait en gîte collectif au prix compris entre 15 et 20€ la nuitée par personne. (soit séjour= 2 nuitées par personnes)

La logistique reste à affiner et le contenu du séjour doit être compléter, mais ce sont les grandes lignes.

Pour le moment le gîte en question est libre à ces dates. Mais il faudra pas trop tarder. Pour le visiter cliquez sur le lien ci dessous.

J'aurais besoin de savoir qui pourrait être interressé par ce WE.

Merci de poster vos réponses dans les commentaires.

link

imagesimages-1


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ça peut être éventuellement le WE du 25/26 Mai<br />
A
<br /> Je serai présent, pour madame confirmation plus tard.<br />
P
<br /> Présent ! 1 personne l'autre bosse ...<br />
B
<br /> pa possible pour moi cette année .<br />
Z
<br /> rassurez vous c'est juste un sondage car si succès on s'orientera vers ce gîte sinon un hébergement plus confidentiel.<br /> <br /> <br /> J'ai bloqué ce WE là arbitrairement<br /> <br /> <br /> on peut le changer mais pas trop.!!<br />